Pour travailler à l'Apec, nos offres

1 RESPONSABLE OPERATIONNEL.LE à NANTES


Détail de poste

Rejoignez l’équipe APEC de Nantes !

Avec  900 collaborateurs, dont plus de 500 professionnels du recrutement et de la gestion de carrière, l'APEC apporte des conseils personnalisés et des solutions sur-mesure aux cadres, jeunes diplômés et aux entreprises. En appui de son réseau de 48 centres, répartis sur 12 délégations régionales, et des audiences des sites de son portail Apec.fr, l'APEC accompagne ses clients au travers d’une gamme de services accessible en multicanal et en proximité.

Pour sa région Pays de Loire, la Déléguée Régionale  recherche un.e MANAGER terrain impliqué.e au cœur de l’équipe et au service de nos clients Cadres et Jeunes Diplômés.

Vous avez une vision claire de notre écosystème et du métier de conseil,

Vous avez managé une équipe de consultants RH,

Vous aimez piloter, organiser, planifier, faciliter les activités de votre équipe,

Vous êtes motivé·e pour animer une équipe de 15 personnes dans un climat positif et stimulant.

Merci d’indiquer dans votre candidature ce que vous apporterez à l’équipe.


Type de contrat : CDI

Lieu : NANTES

Mission

Rattaché·e à la Déléguée Régionale, vous êtes garant·e de la mise en œuvre opérationnelle de l’activité en déployant la politique de développement de l’APEC dans le respect du plan stratégique et du plan d’action territorial. Vous prenez en charge le pilotage d’une équipe de 15  collaborateur·rice·s en optimisant l’organisation et les moyens alloués (humains, financiers, logistiques) et en veillant au développement des compétences, à la cohésion et à la transversalité avec les autres équipes du centre de Nantes. Vous assurez un reporting régulier auprès de la Déléguée Régionale. Vous prestez une partie de l’offre de services de l’APEC auprès des cadres et des entreprises.



Profil recherché

De formation Bac+5 (RH, commerce, gestion, …), vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans le développement et la gestion de centre de profit de préférence dans le secteur du marché de l’emploi et des services RH (recrutement, formation, ingénierie RH, gestion des compétences, mobilité…). Votre expérience réussie de l’encadrement, votre culture économique et votre connaissance des problématiques RH des entreprises seront déterminantes.

Prise de fonction : Dès que possible


Salaire : 50 K€ + selon profil


Postuler à cette offre

Nom

Prénom

Mail

Confirmez votre mail

CV
Lettre de motivation
Captcha captcha refresh