Pour travailler à l'Apec, nos offres

1 ASSISTANT.E CHEF DE PROJET COMMUNICATION EXTERNE POLE PUBLICITE-MEDIA EN ALTERNANCE (12 mois)


Détail de poste

Avec 900 collaborateurs, dont plus de 500 professionnels du recrutement et de la gestion de carrière répartis sur 47 sites, l'Apec, l’un des 5 acteurs du Conseil en Evolution Professionnelle, apporte des conseils personnalisés et des solutions sur-mesure aux cadres et aux entreprises accessibles en multicanal.


Type de contrat : Alternance

Lieu : PARIS 14ème

Mission

Au sein de notre Siège, rattaché.e au Pôle Publicité-Média, vous avez pour principale mission d’assister nos deux Chefs de Projet sur des projets de communication publicitaire média et hors média relatifs à la promotion de services Cadres, Jeunes Diplômés, Entreprises et Institutionnels.

Vous participez à la mise en place et le suivi des actions de communication externe, ainsi que la coordination des actions avec les différents services internes et partenaires.

Exemples de tâches :

- participation à la rédaction des briefs création et média

- suivi de production de supports de communication on et offline

- suivi des performances des campagnes media on et offline

 

Ces missions ne sont pas limitatives et seront amenées à évoluer en fonction de votre potentiel, volonté et implication



Profil recherché

Vous entamez une formation BAC + 3 à Bac + 5 (Celsa, Efap, Sup de Pub…), nous vous proposons un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation d’une durée de 12 mois (éventuellement renouvelable).


Salaire : SELON GRILLE DE REFERENCE


Postuler à cette offre

Nom

Prénom

Mail

Confirmez votre mail

CV
Lettre de motivation
Captcha captcha refresh