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1 CHEF DE PROJET COMMUNICATION - PUBLICITE MEDIA H/F


Détail de poste

Avec 900 collaborateurs, dont plus de 500 professionnels du recrutement et de la gestion de carrière répartis sur 47 sites, l'Apec, l’un des 5 acteurs du Conseil en Evolution Professionnelle, apporte des conseils personnalisés et des solutions sur-mesure aux cadres et aux entreprises accessibles en multicanal.


Type de contrat : CDI

Lieu : Paris 14ème

Mission

Rattaché(e) à la Responsable du pôle Publicité Média, vous mettez en œuvre les activités suivantes :

  • Piloter, coordonner et assurer la réalisation des projets dans le respect des objectifs (cadrage, délais, budget, mise en œuvre et retour sur investissement);
  • Elaborer et produire les supports et les outils de communication dédiés : campagne publicitaire média et hors média;
  • Répondre aux différentes demandes de nos délégués régionaux, en termes de communication, et réaliser les campagnes ou outils adéquats ;
  • Participer à la réflexion sur la stratégie et le plan d’actions de communication, mettre en œuvre le plan d’action associé et en assurer le suivi;
  • Gérer des budgets et piloter les relations avec les prestataires;
  • Assurer des relations de qualité avec les différents publics : interlocuteurs internes et externes, acteurs institutionnels et politiques;
  • Assurer le reporting de son activité à son N+1 et sa traçabilité dans les systèmes d’information dédiés.

Savoir-faire opérationnels :

  • Synthétiser à l'oral et à l'écrit des informations externes ou internes
  • Rédiger des messages, communiqués, articles, dossiers, contenus d'interventions
  • Organiser son travail en fonction des priorités et gérer les urgences
  • Elaborer des cahiers des charges, lancer des appels d’offre et sélectionner des prestataires
  • Négocier, convaincre, argumenter auprès d'intervenants internes et externes
  • Générer des solutions et des idées novatrices dans son domaine d'intervention
  • Analyser les besoins des clients internes et externes et concevoir une réponse adaptée
  • Elaborer, structurer, piloter et assurer la mise en production d'un ou plusieurs projets
  • Gérer le budget de son activité
  • Respecter et contrôler les coûts et délais d'un projet



Profil recherché

De formation Bac + 4 minimum en Communication, vous avez 5 ans d’expérience minimum du métier ou de certaines de ses activités, dans l’univers B to B, B to C, ou corporate

L’emploi requiert également de :

  • Connaître les méthodes et techniques de gestion de projet
  • Connaître les outils et techniques de communication publicitaires, médias on et off
  • Connaître les différents domaines de la communication : publicité, média, presse, relations publiques, communication interne et Internet


Salaire : 40/44 K€


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