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1 CHEF DE PROJET COMMUNICATION H/F - PUBLICITE MEDIA - Paris 14ème


Détail de poste

Avec 900 collaborateurs, dont plus de 500 professionnels du recrutement et de la gestion de carrière répartis sur 47 sites, l'Apec, l’un des 5 acteurs du Conseil en Evolution Professionnelle, apporte des conseils personnalisés et des solutions sur-mesure aux cadres et aux entreprises accessibles en multicanal.


Type de contrat : CDI

Lieu : Paris 14 ème

Mission

Rattaché(e) à la Responsable du pôle Publicité Média, vous mettez en œuvre les activités suivantes :

  1. Piloter, coordonner et assurer la réalisation des projets dans le respect des objectifs (cadrage, délais, budget, mise en œuvre et retour sur investissement);
  2. Elaborer et produire les supports et les outils de communication dédiés : campagne publicitaire média et hors média;
  3. Répondre aux différentes demandes de nos délégués régionaux, en termes de communication, et réaliser les campagnes ou outils adéquats ;
  4. Participer à la réflexion sur la stratégie et le plan d’actions de communication, mettre en œuvre le plan d’action associé et en assurer le suivi;
  5. Gérer des budgets et piloter les relations avec les prestataires;
  6. Assurer des relations de qualité avec les différents publics : interlocuteurs internes et externes, acteurs institutionnels et politiques;
  7. Assurer le reporting de son activité à son N+1 et sa traçabilité dans les systèmes d’information dédiés.

Savoir-faire opérationnels :

  1. Synthétiser à l'oral et à l'écrit des informations externes ou internes
  2. Rédiger des messages, communiqués, articles, dossiers, contenus d'interventions
  3. Organiser son travail en fonction des priorités et gérer les urgences
  4. Elaborer des cahiers des charges, lancer des appels d’offre et sélectionner des prestataires  
  5. Négocier, convaincre, argumenter auprès d'intervenants internes et externes
  6. Générer des solutions et des idées novatrices dans son domaine d'intervention    
  7. Analyser les besoins des clients internes et externes et concevoir une réponse adaptée
  8. Elaborer, structurer, piloter et assurer la mise en production d'un ou plusieurs projets
  9. Gérer le budget de son activité
  10. Respecter et contrôler les coûts et délais d'un projet



Profil recherché

De formation Bac + 4 minimum en Communication, vous avez 5 ans d’expérience du métier ou de certaines de ses activités, dans l’univers B to B, B to C, ou corporate

L’emploi requiert également de :

  • Connaître les méthodes et techniques de gestion de projet
  • Connaître les outils et techniques de communication publicitaires, médias on et off
  • Connaître les différents domaines de la communication : publicité, média, presse, relations publiques, communication interne et Interne


Salaire : 40-44 K€


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