Pour travailler à l'Apec, nos offres

ALTERNANT CHARGE D'INFORMATIONS CLIENTS F/H


Détail de poste

Avec  900 collaborateurs, dont plus de 500 professionnels du recrutement et de la gestion de carrière, l'APEC apporte des conseils personnalisés et des solutions sur-mesure aux cadres, jeunes diplômés et aux entreprises. En appui de son réseau de 4 centres, répartis sur 12 délégations territoriales, et des audiences des sites de son portail Apec.fr, l'APEC accompagne ses clients au travers d’une gamme de services accessible en multicanal et en proximité


Type de contrat : Alternance

Lieu : PARIS 14

Mission

Rattaché(e) au Responsable Opérationnel vous mettez en œuvre les activités suivantes :

  • Accueillir et renseigner les clients au téléphone
  • Recueillir des informations pour la qualification et l’actualisation des bases de données clients
  • Renseigner les clients sur l'offre de services de l'Apec en fonction de leur besoin.
  • Réaliser des appels sortants et prendre des RDV
  • Procéder à l'inscription des clients aux rencontres, différents ateliers, évènements dans le respect des plannings
  • Repérer le besoin d’assistance de 1er niveau des clients dans l'exploitation des services en ligne et les remonter vers les services informatiques / Web



Profil recherché

A la recherche d'une alternance vous êtes en première ou deuxième année de BTS /  DUT ou Licence avec une spécialisation commerciale.


Salaire : A DEFINIR


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