Pour travailler à l'Apec, nos offres

CHEF DE PROJET COMMUNICATION INTERNE H/F


Détail de poste

Avec 900 collaborateurs, dont plus de 500 professionnels du recrutement et de la gestion de carrière répartis sur 46 sites, l'Apec, l’un des 5 acteurs du Conseil en Evolution Professionnelle, apporte des conseils personnalisés et des solutions sur-mesure aux cadres et aux entreprises accessibles en multicanal.

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un CDD de 3 mois à temps plein pour notre Siège dans le 14ème.


Type de contrat : CDD

Lieu : PARIS 14

Mission

Rattaché(e) à la Responsable de la Communication Interne vous êtes l’interlocuteur des différents départements pour leurs besoins de communication. Vous développez l’image de l’Apec, faites la promotion de ses services et valorisez ses réalisations auprès de ses différents publics internes. Vous organisez, planifiez et mettez en œuvre les projets de communication interne.

 

A ce titre vous mettez en œuvre les activités suivantes :

  • Piloter, coordonner et assurer la réalisation des projets dans le respect des objectifs du Pôle Communication interne (cadrage, délais, budget, mise en œuvre et retour sur investissement)
  • Elaborer les supports et les outils de communication : interviews de collaborateurs et rédaction d’articles mettant en valeur les initiatives des régions et des départements du Siège, pilotage d’une vidéo, publication des articles sur l’intranet.
  • Piloter les relations avec les prestataires
  • Assurer des relations de qualité avec les différents partenaires internes
    • Assurer le reporting de son activité à son N+1 et sa traçabilité dans les systèmes d’information dédiés.

 



Profil recherché

De formation Bac+4 minimum en Communication vous avez au moins 10 ans d'expérience dans la gestion de projet.


Salaire : 38-43 K€


Postuler à cette offre

Nom

Prénom

Mail

Confirmez votre mail

CV
Lettre de motivation
Captcha captcha refresh