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TECHNICIEN ASSISTANCE INFORMATIQUE H/F


Détail de poste

Avec 900 collaborateurs, dont plus de 500 professionnels du recrutement et de la gestion de carrière répartis sur 46 sites, l'Apec, l’un des 5 acteurs du Conseil en Evolution Professionnelle, apporte des conseils personnalisés et des solutions sur-mesure aux cadres et aux entreprises accessibles en multicanal.

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un CDD de 12 mois à temps plein pour notre Siège dans le 14ème.


Type de contrat : CDD

Lieu : PARIS 14

Mission

  • Poste et missions :

Rattaché(e) au Responsable Bureautique et Support Micro vous mettez en œuvre les activités suivantes :

 

  • Garantir le bon fonctionnement des postes de travail des utilisateurs (matériel, logiciel, imprimante, réseau local…)
  • Procéder à des installations (connectique, matériels et logiciels) et réaliser des tests
  • Assurer l’assistance aux utilisateurs et résoudre les problèmes liés à l’utilisation des postes de travail et des périphériques
  • Gérer les stocks de matériels et l’approvisionnement
  • Assurer l’interface avec les utilisateurs et les informer
  • Participer à la mise en œuvre des modifications d’infrastructure matérielle et réseaux de l’Entreprise
  • Pratiquer les langages de programmation spécifiques à la bureautique (script, Powershell…)



Profil recherché

De formation  BAC+2/3, vous disposez d'au moins 5 ans d’expérience en tant que technicien support ou en assistance utilisateurs.

Compétences requises :

  • Maitriser l’administration du système d’exploitation Windows 7
  • Maitriser les logiciels bureautiques (Suite Office 2013) et le logiciel de messagerie Outlook 2013
  • Connaitre un ou des outils de masterisation

Connaître les outils de prise en main à distance et les outils de télé-déploiement  (la compétence Landesk sera appréciée)


Salaire : 30/32 K€


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