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ACHETEUR - COMMANDE PUBLIQUE H/F


Détail de poste

Avec 900 collaborateurs, dont plus de 500 professionnels du recrutement et de la gestion de carrière répartis sur 46 sites, l'APEC, l’un des 5 acteurs du Conseil en Evolution Professionnelle, apporte des conseils personnalisés et des solutions sur-mesure aux cadres et aux entreprises accessibles en multicanal.

Dans le cadre d’un remplacement nous recrutons un ACHETEUR – COMMANDE PUBLIQUE en CDI – Poste basé au Siège dans le 14ème arrondissement de Paris.


Type de contrat : CDI

Lieu : PARIS

Mission

Rattaché(e) au Directeur Financier vos activités sont les suivantes :

  • Définir la politique d’achat, les processus achats clés, garantir la planification des besoins.
  • Garantir la performance des achats.
  • Mettre en place les outils associés aux achats.
  • Conduire et suivre un système de pilotage des résultats, de contrôle interne, des risques liés aux achats et proposer des axes d’évolution.
  • Faire émerger les besoins internes en matière d'achats en interrogeant les différents responsables de marché ou services prescripteurs à partir des politiques de consommation
  • Conseiller et se positionner en support pour accompagner la formalisation de l’expression des besoins
  • Planifier les différentes actions à engager (marchés à formaliser) en fonction du code des marchés publics, des nomenclatures internes et des seuils de mise en œuvre inhérentes aux procédures
  • Elaborer, structurer et piloter un projet d’achat
  • Elaborer un cahier des charges, lancer des appels d’offre, négocier et sélectionner les prestataires afin d’optimiser la qualité et le coût des prestations
  • Superviser l’analyse des offres et l’attribution des marchés
  • Informer les candidats écartés.
  • Mettre en place des systèmes de contrôle au bon déroulement du marché et contribuer à faire respecter le cahier des charges par le prestataire ou le fournisseur.
  • Veiller au suivi administratif et financier des marchés : Gestion et respect des échéances et préparation des avenants
  • Assurer une veille permanente en matière de réglementation.
  • Assurer une veille sur le marché des fournisseurs (acteurs des marchés, produits et prix)



Profil recherché

De formation Bac+5 minimum vous avez 8 ans minimum d’expérience en qualité d’acheteur. Vous connaissez les procédures réglementées, les techniques de la commande publique, et avez une expérience d’acheteur dans le domaine des d’achats indirects.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques

Votre connaissance de SIS-Marchés et d’un ERP est un atout supplémentaire.


Salaire : SELON PROFIL


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