Pour travailler à l'Apec, nos offres

CHARGE DE DÉVELOPPEMENT CLIENT Pôle Service à Distance H/F


Détail de poste

Avec 900 collaborateurs, dont plus de 500 professionnels du recrutement et de la gestion de carrière, l'APEC apporte des conseils personnalisés et des solutions sur-mesure aux cadres, jeunes diplômés et aux entreprises. En appui de son réseau de 44 centres, répartis sur 12 délégations territoriales, et des audiences des sites de son portail Apec.fr, l'APEC accompagne ses clients au travers d’une gamme de services accessible en multicanal et en proximité.

Nous recrutons un collaborateur en CDI pour rejoindre notre Pôle Administration des Services à Distance.

 


 

 

 


Type de contrat : CDI

Lieu : PARIS 14

Mission


 

  • Le poste consiste à contribuer à la qualité de la relation client : support à la prise de rendez-vous, accueil téléphonique, renseignement et information,

 

       Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous mettez en œuvre les activités suivantes :

  1. - Réaliser des appels sortants afin de prendre RDV avec les Cadres et Jeunes Diplômés, dans le cadre des services proposés par l'APEC et ce dans le respect des règles de la relation clients à distance.
  2. - Assurer le reporting et la traçabilité de son activité dans les systèmes d'information dédiés



Profil recherché

De formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en centre d'appel dans la relation B to C

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel et Internet) et faites preuve d'un très bon relationnel et sens du service clients

Vous êtes dynamique et réactif.

 

Pour postuler, merci d'envoyer CV et LM à florence.becquet@apec.fr


Salaire : 24 k€ Brut/an


Postuler à cette offre

Nom

Prénom

Mail

Confirmez votre mail

CV
Lettre de motivation
Captcha captcha refresh