Pour travailler à l'Apec, nos offres

CHEF DE PRODUIT H/F


Détail de poste

Avec 900 collaborateurs, dont plus de 500 professionnels du recrutement et de la gestion de carrière répartis sur 44 sites, l'APEC apporte des conseils personnalisés et des solutions sur-mesure aux cadres et aux entreprises accessibles en multicanal.


Type de contrat : CDI

Lieu : PARIS 14

Mission

Rattaché(e) à la Responsable Marché Cadres et Jeunes, vous gérez la vie d’un produit ou d’un pool de produits jusqu’à la fin de son cycle de vie, et pilotez l’ensemble des phases de la conception à la mise en production en étant l’interface de l’ensemble des services et prestataires concernés.

A ce titre, vous analysez votre marché et connaissez parfaitement les attentes et usages des clients en matière de transition et d’évolution professionnelles. Vous imaginez de nouveaux services et / ou compléments de services de la ligne de business considérée en intégrant les nouvelles technologies du digital. Vous formalisez des recommandations en matière de positionnement des produits et services notamment en lien avec le marketing mix des services (en ligne, à distance et en proximité).

Grâce à votre expérience de la gestion de projet, vous définissez et pilotez des sous-chantiers de réussite du lancement et du déploiement (marketing, réseau, RH…) dans un cadre déterminé : délai /périmètre/budget.

Vous animez des groupes de projets transversaux et organisez la mobilisation des compétences des opérationnels dans la création et la formalisation des produits et services. Vous pilotez et suivez les actions post-lancement. Vous assurez la bonne prise en charge et la compréhension et mettez en place les actions correctives si nécessaires.

Vous fournissez les indicateurs de pilotage de l’activité et de suivi du plan d’affaires.



Profil recherché

De formation Bac + 4/5 minimum (Ecole de commerce ou Université), vous avez minimum 5 ans d’expérience dans une fonction Marketing. Vous disposez de connaissances solides des processus de mobilité et d’orientation professionnelle. Votre compréhension des usages des outils digitaux associés à la recherche d’emploi et votre connaissance des problématiques RH d’entreprise et du marché de l’emploi seraient des atouts complémentaires. 

 

Pour postuler, merci d'envoyer CV et LM à stephane.celdran@apec.fr


Salaire : 40 - 45 k€ Brut/an


Postuler à cette offre

Nom

Prénom

Mail

Confirmez votre mail

CV
Lettre de motivation
Captcha captcha refresh