Pour travailler à l'Apec, nos offres

CHEF DE PROJET PUBLICITE – CIBLES CADRES ET JEUNES H/F - CDD 18 mois


Détail de poste

Avec  900 collaborateurs, dont plus de 500 professionnels du recrutement et de la gestion de carrière, l'APEC apporte des conseils personnalisés et des solutions sur-mesure aux cadres, jeunes diplômés et aux entreprises. Grâce à l’appui de son réseau de 44 centres, répartis sur 12 délégations territoriales, et des audiences des sites de son portail Apec.fr, l'APEC accompagne ses clients au travers d’une gamme de services accessible en multicanal et en proximité.

Nous recrutons un(e) Chef de Projet Communication Externe junior pour rejoindre notre Direction de la communication. Le poste est à pourvoir en CDD de 18 mois, à temps plein, et basé au siège social à Paris 14ème.

 

 

 

 

 


Type de contrat : CDD

Lieu : PARIS 14

Mission

Vous avez en charge la mise en œuvre d’actions de communication sur les cibles Cadres et Jeunes, vous assurez le suivi des campagnes publicitaires (digitales, TV, radio et print) et la réalisation d’outils de communication : mailings, flyers, dépliants, affiches...

Vos missions seront les suivantes :

  • Suivi de création et de production.
  • Suivi et analyse des résultats des différentes actions et  rédaction de bilans.
  • Coordination des différentes actions avec les autres services du département communication, les autres départements de l’Apec  et les agences partenaires.
  • Réalisation des projets dans le respect des objectifs (délais, suivi budgétaire et retour sur investissement).



Profil recherché

Titulaire d’un Bac + 4 minimum, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans la mise en œuvre d’un plan de communication externe, intégrant des campagnes publicitaires, notamment digitales.


Salaire : 40 +/- selon expérience


Postuler à cette offre

Nom

Prénom

Mail

Confirmez votre mail

CV
Lettre de motivation
Captcha captcha refresh