Notre processus de recrutement

Notre processus de recrutement

L’Apec offre de nombreuses opportunités. Que vous recherchiez un stage, un poste en alternance, un CDD ou CDI, votre potentiel peut nous intéresser. Notre service dédié recrutement-mobilité vous accompagnera, à chaque étape de votre parcours. Jobboards, écoles, universités, professionnels du handicap, médias sociaux (Twitter, Viadeo, Linkedin)… nous allons à votre rencontre au travers de canaux appropriés. Nous sélectionnons les candidatures avec équité. Puis, nous vous proposons deux programmes de recrutement :

 

>> Les parcours d’entretiens concernent les candidats à l’ensemble de nos métiers. Ils consistent en différents entretiens avec notre service Recrutement/Mobilité, puis  votre futur N+1 et N+2.

 

>> L’Assessment Center est piloté par notre service recrutement-mobilité. Son objectif est de vous évaluer dans l’action et de faire émerger les qualités requises pour réussir au poste choisi. Il consiste en différentes mises en situation durant une journée complète avec un feedback à l’issue de la journée.